قريباً

Ouverture de la saison culturelle et artistique 2021/2022

Ouverture de la saison culturelle et artistique 2021/2022

.

.

.

Excellence, créativité et éclat

.

Après deux saisons exceptionnelles, affectées par la pandémie de Corona et ses conséquences, l’Opéra d’Alger «  Boualem BESSAIH »   ouvre ses portes de nouveau, à son large public, avec une volonté et un espoir de surmonter cette étape difficile, une nouvelle vision et un plan d’action bien précis , basé sur :

.

  • La multiplication des ateliers artistiques et les encadrer avec des spécialistes qualifiés.
  • L’organisation des auditions, chaque six mois,  au profit des Jeunes Talents (tout disciplines confondues).
  • L’Ouverture aux écoles et à tous ceux qui souhaitent découvrir les secrets de l’opéra et profiter de ses trésors et chefs-d’œuvre (à travers les visites guidées).
  • L’opéra est ouvert à tous les créateurs dans les domaines du théâtre, de la danse, de la musique, de la littérature, des arts plastiques et autres pour présenter leurs différentes créations.et ceux dont le niveau et académique et professionnel.
  • L’Opéra d’Alger est un espace de créativité, Il est aussi, un espace d’organisation de rencontres d’affaires, d’initiatives créatives et de porteurs de projets, dans les domaines des nouvelles technologies, et autres.
  • L’Opéra d’Alger est un espace pour la créativité, une scène pour la célébrité et une arène pour l’éclat, notamment que l’opéra est un espace  pour l’élite.

.

Cher  public, la saison 2021/2022 est  pleine de belles surprises, de productions de  haute qualité, vous serez au rendez-vous d’Excellence, de créativité et d’éclat.

.

PROGRAMME DES ACTIVITÉS CULTURELLES & ARTISTIQUES POUR LE MOIS D’OCTOBRE 2021

.

date

06 OCT 2021

Partager sur :

articles similaires

A l’issu des auditions des musiciens symphoniques et choristes polyphoniques:

29
SEP

LIRE PLUS

AUDITIONS

15
SEP

LIRE PLUS

C’EST LA REPRISE !

12
SEP

LIRE PLUS